Marketplace Actus : Spécial #NoelQuiDechire pour les vendeurs #Marketplace

Un mois de novembre bien animé commercialement se déroule sous nos yeux ébahis. Vous en êtes ? C’est la guerre commerciale pour ce mois d’avant-fêtes, que le meilleur gagne ! Nous sommes à vos côtés pour marquer des points durant la bataille.

 Chez RueDuCommerce, c’est Noël Qui Déchire

Un Noël qui déchire chez Rue du Commerce

Un Noël qui déchire chez Rue du Commerce

L’opération fracassante a fait le buzz et le contre buzz avec un lancement bien macho dans lequel peu ont vu de 2nd degré (mais cela ne nous regarde pas). En tous cas, #NoeLQuiDechire est en tête des #TT Trending Topics Twitter depuis plusieurs semaines avec une nuée d’internautes rendus fous par l’opé. Joli coup !

Chez PrestaShop, pimp my site pour Noël

Il est un peu tard pour vous y mettre car on est déjà à J-30 bien passés… mais PrestaShop vous donne un coup de pouce pour avoir un site qui pulse grâce à ses partenaires :

  • SendinBlue pour segmenter vos clients et optimiser encore plus vos campagnes e-mailing.SendinBlue
  • Avis Vérifiés pour promouvoir vos produits et votre site Web auprès des acheteurs en ligne, grâce à des avis clients. Avis Vérifiés
  • Illico Presta, suite back-office intégrée 1-Click ERP by illicoPresta

Black Friday, chez Amazon (et pas seulement !)

Le « Black Friday » aux US c’est le quatrième vendredi du mois de novembre, lendemain de Thanksgiving. On y digère la dinde en faisant ses emplettes façon rush inouï. Evidemment, ça existe en ligne et la mode arrive en France…

Vous montez une opé ? Vous voulez en parler ? Laissez votre commentaire ci-dessous, nous relayerons avec joie et intérêt !

Merci de votre visite

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress