27 juin 2017
Category:
News
Comments: 0

Nouveau re-Pricing Fnac

Sellermania, pionnier des solutions de pricing sur les marketplaces vient de lancer sa nouvelle version du Pricing Fnac.

Le (re)Pricing est une technologie qui permet aux vendeurs d’ajuster leurs prix en fonction de la concurrence sur les marketplaces. Cet outil développé par Sellermania est indispensable pour les vendeurs pour gagner les boîtes d’achat (buy box) sur les marketplaces et de ce fait décupler leur chiffre d’affaires.

Il ne suffit pas de changer ses prix ! Encore faut-il le faire intelligemment !

Le repricing de Sellermania ajuste les prix des marchands, à la hausse, à la baisse, dans des bornes définies en fonction de la marge du vendeur et à une fréquence choisie. Doté d’un grand nombre d’options, il permet aux marchands qui vendent des produits neufs, d’occasion, en livraison en propre ou livraison déléguée, livraison offerte ou payante, d’ajuster leurs prix dynamiquement.

Cette nouvelle version du pricing Fnac inclut :

– Rafraichissement de la concurrence beaucoup plus rapide
– Meilleure prise en compte de la concurrence
– Prise en compte des « EAN associés »

NB : demandée par nombre d’entre vous, la fonctionnalité « EAN associés » permet d’avoir un EAN différent pour un même produit sur différentes marketplaces. Et bien désormais, le pricing Fnac tient compte aussi de cette subtilité, ce qui le rend encore plus efficace.

La vitesse de rafraichissement est désormais alignée sur celle d’Amazon, lorsque vous cliquez sur « calculer vos prix optimum » dans votre interface Sellermania.  Naturellement vous pouvez toujours programmer vos mises à jour de prix

Dans les semaines qui viennent, nous espérons pouvoir accélérer encore la vitesse de rafraichissement au niveau de la programmation du calcul :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress