25 juillet 2017
Category:
News
PriceMinister
Comments: 0

Nouveau pricing PriceMinister

Après le pricing Fnac, c’est au tour du pricing PriceMinister :) Nous venons de mettre en ligne une refonte complète du pricing PriceMinister.

Comme pour le site de la Fnac et celui d’Amazon, la vitesse de rafraîchissement de la concurrence est encore plus rapide, ce qui permet un ajustement contre la concurrence au plus proche.

Sellermania, outil de rePricing ultra rapide pour les marketplaces :

La vitesse de rafraichissement est désormais alignée sur celle d’Amazon et de la Fnac. Lorsque vous cliquez sur « calculer vos prix optimum » dans votre interface Sellermania, Sellermania scanne automatiquement la concurrence sur ces trois sites et ajuste vos prix suivant votre stratégie et vos bornes de prix (votre marge). Naturellement vous pouvez toujours programmer automatiquement vos mises à jour de prix.

Le pricing de Sellermania est adapté à tous types de catégories et de vendeurs, de même qu’à tous types de tailles de catalogues. Ajustez vos prix en fonction de vos marges, à la hausse, à la baisse, en tenant compte des vendeurs pros ou particuliers, et des taux d’évaluations de vos concurrents. De nombreuses variantes sont disponibles et permettent un ajustement précis et pertinent. Il est possible par exemple d’ajuster ses prix en fonction d’une autre marketplace, par exemple de dire : « sur Darty, mettre mes prix Amazon + x% »

Prise en compte des EAN associés

Sur les marketplaces, un même produit peut avoir des EAN différents d’une marketplace à l’autre. Ceci est souvent un casse-tête pour les marchands qui ne disposent au mieux que d’un seul EAN ! Sellermania permet d’associer plusieurs EANs différents à un même produit, ce qui assure que l’article correspondra au bon produit sur la bonne marketplace. Résultat, un maximum de produits référencés, et surtout un maximum de ventes. Quant au pricing, il prend désormais aussi en compte cette subtilité : l’article sera « pricé » avec l’EAN1 sur la marketplace A et l’EAN2 sur la marketplace B. En plus d’être référencés, vos produits sont donc au bon prix

 

Merci de votre visite

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress