14 septembre 2017
Category:
Témoignage
Comments: 0

Témoignage de Hobby Concept

Dans quel domaine d’activité êtes-vous ?

Notre spécialité est avant tout la téléphonie et les tablettes reconditionnées et d’occasion. Mais, nous possédons plus de 4500 autres produits dans notre catalogue. Nous avons créé notre propre marque pour des petits produits high tech (les câbles, chargeurs, souris, écouteurs, casques, adaptateurs d’Iphones..). Mais, nous restons surtout des dénicheurs de bonnes affaires.

 

Depuis combien de temps vendez-vous sur les Marketplaces ? Lesquelles ?

On vend sur quasiment toutes les marketplaces (Amazon, Cdiscount, Fnac, Price, Darty, Ebay, La redoute, RDC, Boulanger, Back Market). Nous sommes présents sur ces dernières depuis bientôt 8-10 ans maintenant.

 

Avez-vous un site web ? Les marketplaces représentent combien de votre activité ?

Nous faisons une grande partie de notre activité sur les places de marché. Mais, nous essayons de diversifier nos canaux via les ventes privées ou les partenaires spécialisés.

 

Pourquoi avez-vous choisi Sellermania ?

Pourquoi on a choisi Seller ? Par dépit ! Mais non, nous avons choisis Sellermania, car c’était la meilleure solution selon nous.

 

Comment le logiciel Sellermania vous a-t-il aidé ?

Sellermania nous a beaucoup aidés avec le pricing, c’est une fonction incroyable pour tout vendeur sur les marketplaces. Ensuite, il faut bien avouer que votre réactivité est très précieuse, pour les petites galères du quotidien sur les marketplaces.

 

Comment utilisez-vous Sellermania au quotidien ?

On utilise Sellermania toute la journée pour remplir différents besoins, on a pas de journée type… Mais, nous utilisons principalement la création d’articles, le pricing, la veille concurrentielle, les mises à jour de stocks etc…

 

Quels conseils pourriez-vous donner à une entreprise qui souhaite se lancer ou progresser sur les marketplaces ?

On ne préfère pas donner une recette qui marche. Après tout, Panoramix n’a jamais donné la recette de la potion magique.

 

Pour trouver le site : http://www.hobbydiscount.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress