3 octobre 2017
Comments: 0

Le pricing darty arrive chez Sellermania

Apres avoir lancé les V2 des pricings amazon, Fnac et PriceMinister, Sellermania met en place le pricing Dynamique pour Darty !

 

Sellermania est la première solution multi-marketplaces à proposer un pricing pour Darty.

 

Comme pour le site d’Amazon, de Priceminister ainsi que la Fnac, le système de mise à jour des prix pour Darty permet de scanner la concurrence en temps réel, et changer son prix dynamiquement en fonction de ses limites et de l’état du produit.

 

Le pricing Darty est le premier du genre et les tests que nous avons effectués montrent une accélération très nette des ventes de nos clients.

 

Pour le mettre en place, si vous disposez de l’option pricing, rendez-vous dans l’onglet Stratégie et définissez votre stratégie.

 

Le pricing Darty dispose aussi de plusieurs options : vous pouvez aussi avoir des bornes de prix spécifiques pour Darty, différentes des autres marketplaces. Vous pouvez également définir votre prix Darty en fonction de votre prix d’une autre marketplace, comme par exemple, prix Darty = prix Amazon + x%. Vous pouvez aussi définir une stratégie différente suivant le canal logistique que vous utilisez.

 

Une bonne manière de dynamiser ses ventes, avant la période importante de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress