Tout vendeur qui y goûte ne peut tout simplement plus s’en passer

Fondée fin 2006, Librairie et Musique a décidé de se spécialiser dans la vente en ligne de CDs de musique classique neufs et rares ainsi que de livres d’occasion. Très vite devenue vendeur professionnel sur Amazon.fr, un besoin manifeste lui est apparu : comment optimiser et effectuer de façon rationnelle la mise à jour régulière des prix par rapport à la concurrence. Plusieurs solutions logicielles étaient offertes à cette époque aux vendeurs en ligne, parmi lesquelles celles de Sellermania, jeune société dont les produits étaient attrayants. C’est vers cette entreprise que Librairie et Musique en Chambre s’est tournée.

Le vieux slogan publicitaire « l’essayer c’est l’adopter » est encore insuffisant pour parler de Sellermania : tout vendeur qui y goûte ne peut tout simplement plus s’en passer, tellement la gestion du stock en ligne, les optimisations automatiques, les stratégies de prix définissables finement, la gestion totale des commandes et des livraisons sont performants. Pour donner une idée au profane, le vendeur sur Internet avec un stock de quelques milliers de références passera facilement douze heures devant son écran en faisant un travail répétitif et fatiguant de remise en ordre de ses prix, alors qu’en utilisant les solutions logicielles de Sellermania, il peut consacrer au moins les deux tiers de ce temps à des activités commerciales pures ou à ses achats.

Un dernier mot mais pas des moindres : le contact client de Sellermania est excellent et toujours sympathique, la réactivité immédiate et la disponibilité de grande qualité même pour des conseils qui ne relèvent pas directement de l’utilisation logicielle mais qui recouvrent les pratiques de vente sur Internet en général.

Sylvie Hussy, Librairie et Musique

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress