TagLa Veille Concurrentielle Corrective : l’arme absolue des vendeurs Sellermania

La problématique des stratégies de prix

Référencer son catalogue sur une place de marché est une 1e étape clé, qui doit être approfondie par une recherche de visibilité.
Outre les critères de qualité du vendeur (fiabilité, avis des clients, etc.), le prix joue de manière forte pour voir ses produits apparaître en tête des listings. Comment remonter ? En ayant les meilleurs prix par rapport à la concurrence. Comment gagner en marge ? en remontant ses prix lorsque la concurrence se fait moindre. Seul un outil de gestion de prix place de marché comme Sellermania permet de le faire efficacement et régulièrement.

La réponse de la Veille Concurrentielle Corrective Sellermania

La Veille Concurrentielle Corrective Sellermania assure la meilleure application de la stratégie de prix et son optimisation en fonction de la concurrence. Les prix sont relevés jusqu’à 72 fois par jour !
Des règles de gestion s’appliquent pour faire varier vos tarifs selon vos niveaux de stocks, vos prix d’achats et prix de vente souhaités, l’attitude de vos concurrents.  Les vendeurs qui utilisent la veille concurrentielle corrective de Sellermania obtiennent la boite d’achat sur les sites comme Amazon, Fnac, PriceMinister ou encore Cdiscount, ce qui se ressent indéniablement sur le chiffre d’affaires.

Leader de la gestion de prix sur les marketplaces

Sellermania opère sur les places de marché depuis 2005 et a développé une technologie en interne, brevetée, et mise à l’épreuve par des milliers de marchands en Europe. Sellermania fournit un service de gestion de prix places de marché à la pointe 24h sur 24, 365 jours par an, et assure un suivi et un monitoring permanent, y compris pour les marchands les plus exigeants.

Résultat

La veille Concurrentielle Corrective optimise votre référencement et décuple votre visibilité et votre croissance sur les marketplaces.

Informations et inscription

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress