VOUS ÊTES UNE MARQUE ET SOUHAITEZ TIRER PROFIT DES MARKETPLACES

Facilitez votre accès aux marketplaces en étant accompagné par des experts tout au long de votre projet. Bénéficiez d’un service sur-mesure, dédiée à la réussite de votre activité.

CONSEIL STRATéGIQUE AUPRèS DES MARQUES

La distribution sur les marketplaces a souvent un impact fort sur la culture des marques. Comment mettre en place cette stratégie sans mettre en péril l’activité retail qui génère l’essentiel de l’activité ? Comment fédérer les forces de l’entreprise vers cette évolution ? Sur quelles marketplaces aller ? Avec quelle gamme de produits ?

Sellermania conseille les directions générales, commerciales, logistiques et techniques pour mettre en place la meilleure stratégie marketplace, compte tenu des enjeux de la marque.

Conseil stratégie marketplaces
agence marketplaces

VOTRE AGENCE MARKETPLACE

L’expérience marketplace, l’expertise métier & technique de Sellermania au service des marques souhaitant tirer profit des marketplaces comme nouveau canal de vente. Sellermania, votre agence marketplace, vous permet de lancer sereinement et stratégiquement votre activité marketplace, de contrôler votre image et vos marges, et in fine de déléguer toute ou partie de la gestion et des opérations.

ACCOMPAGNEMENT & MANAGEMENT DE COMPTE

Fort d’une expérience de plus de 15 ans auprès de milliers de vendeurs sur les marketplaces, et d’un logiciel à la pointe des évolutions du marché, Sellermania accompagne aussi les marques dans leurs démarches et leurs besoins quotidien. Un chargé de compte au sein d’une équipe dédiée permet aux grands distributeurs et aux marques de gérer l’activité marketplaces en toute sérénité.

CMO Bandai Namco

Adrien Guerra

« Sellermania nous a accompagné tout au long de notre projet, aussi bien dans la réflexion, l’application et la gestion opérationnelle au quotidien. Notre connaissance du sujet marketplace était limitée et Sellermania s’est avéré être un partenaire maitrisant parfaitement toutes les problématiques, en amont et en aval »