28 septembre 2015 franck

Salon E-Commerce 2015 : merci de votre visite !

Et voilà, le salon E-commerce s’achève, après 3 jours de folie, des centaines de visites, d’échanges, de brochures distribuées, d’expériences partagées. Très content de vous avoir rencontrés !

Toujours l’occasion aussi de voir les innovations du moment, relatées ici par le JDN (starts-up)

Plus que jamais, cette édition du salon E-commerce a mis en avant le besoin de connecter les différents acteurs du e-commerce, et de vous accompagner dans le monde impitoyable des marketplaces

C’était la thématique que nous avons abordée lors de la conférence de notre PDG, Stéphane Jauffret : “Survivez dans l’univers impitoyable des marketplaces”. Ca c’est pour le côté Indiana Jones.

Pour le coté business, l’objectif n’est plus de vous présenter les marketplaces, ni-même le potentiel déjà démontré qu’elles représentent pour vous, e-commerçant; mais bien de vous faire part des problématiques qu’elles engendrent, et des solutions que Sellermania apporte depuis désormais 10 ans (et oui le temps passe).

Nous espérons que vous avez pu profiter de ce salon riche en rencontres intéressantes et sympathiques! Car nous… Oui! Au plaisir d’avoir rencontré certains d’entre vous sur le stand Sellermania, et nous remercions de votre présence! 🙂
Pour les absents, pas de panique! La prochaine étape se déroulera directement dans les locaux de Sellermania, le 22 Octobre 2015, pour notre prochain AFTERWORK : à vos calendriers, nous vous attendons nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.