30 novembre 2012 franck

C le Marché : découvrez la marketplace pour vendre sur Cdiscount

Lancée en août 2011, la marketplace de Cdiscount “C le Marché” est un grand succès. Plus de 2.000 vendeurs y sont présents et réalisent de très belles performances.

Rejoignez les et bénéficiez d’un trafic moyen de 10 millions de clients… dont jusqu’à 2 millions par jour ! Cdiscount est particulièrement dynamique dans le marketing sur tous les supports (magazine, web, affichage, appli…) qui permet au site d’avoir une clientèle très diversifiée.

Cette place de marché est l’une des dernières nées parmi les grands sites de e-commerce français, mais n’en finit pas d’étonner par ses performances. Le volume de ventes est au rendez-vous et ce, quasiment quelle que soit la catégorie de produits. On retrouve sur C Le Marché aussi bien des produits culturels (CD, DVD, livres…) que de la mode, de l’automobile, tout l’univers de la maison, de la santé, et même de l’alimentation et du vin. C Discount étant l’un des principaux sites de vin en France, avis aux amateurs !

Les points à ne pas négliger pour vendre efficacement sur C Le Marché :

1) Référencez votre catalogue au mieux. Il vous faut créer les fiches articles manquantes sur C Le Marché pour pouvoir vendre vos produits. Pas un problème si vous travaillez avec Sellermania, très bien interfacé avec C Le Marché

2) Optimisez vos prix de vente. Inutile de dire que Cdiscount est très concurrentiel. Vos prix doivent s’ajuster en fonction de la concurrence. Ca tombe bien, c’est une des spécialités de Sellermania 🙂 (outil de gestion de prix places de marché testé et approuvé depuis 2007 ^^ )

3) Gérez vos commandes sans perdre de temps et efficacement. Sur C Le Marché, vous faites du volume. Pas le temps de gérer à la main les commandes, d’imprimer vos petites étiquettes à la mano… et encore moins de gérer les stocks multi marketplaces à la main !! (y en a qui le font mais bon, c’est pas recommandé !)  Trouvez un système de gestion stocks places de marché qui fasse ça automatiquement : une vente est faite sur le site X, et immédiatement les stocks sont décrémentés des autres sites. Là encore… devinez quoi ! Sellermania 🙂

Les points sympa aussi chez C Le Marché :

– la livraison en magasin. C Discount a bien innové sur la question, vous pouvez dire aux clients de venir chercher dans votre magasin. Petit plus qui n’en est pas un.

– les mécaniques de soldes et promos. Bon, là Cdiscount ne nous étonne pas mais quand-même, vous ne serez pas déçu par les possibilités de réduire le prix :), soldes et promos.

Chez Sellermania le potentiel de Cdiscount comme place de marché nous étonne encore tous les jours. De nombreux vendeurs y réalisent un chiffre d’affaires important dans toutes les catégories de produits.

Plus d’informations sur la page “C le Marché” de Sellermania.

Si vous êtes vendeur, et que vous cherchez des informations pour mieux vendre sur Cdiscount, contactez-nous !

Sellermania vous accompagne pour vendre sur Cdiscount

[contact-form-7 404 "Not Found"]

, , , ,