8 avril 2015 franck

After Work Marketplace, we want more !

Retour sur le 2e After Work Marketplace : excellente soirée passée dans les locaux de Sellermania jeudi soir 26 mars, un grand merci à tous pour votre présence, certains venus de Bordeaux. (A croire d’ailleurs que vous êtes venus en force de Bordeaux ?)

Nous avons été particulièrement touchés de (enfin) rencontrer plusieurs d’entre vous avec qui nous échangeons des mails depuis des années, connaissons nos voix par téléphone et finalement n’avions jamais pu mettre un visage. Clin d’œil particulière à Gilles et Sandro (véritable rescapé au sens propre). Et la longévité, quand on parle de marketplaces veut dire beaucoup ^^

L’internet a du bon mais quand-même ! Rien ne remplace de se rencontrer de temps en temps.

Un grand bravo à nos champions de la soirée qui ont remporté les “Diplômes”

  • De la plus belle progression : Ixtem Moto
  • De l’originalité de la démarche : Aliénor Distribution
  • De la performance exceptionnelle : MH France

Nous avons même pu voir le match France-Brésil sur écran géant, soldé par une défaite 🙁 mais sympa quand-même, pour finir à partager une pizza improvisée sur les coups de 22H.

Les photos sont visibles ici !

Merci aussi à Sudio Mercurya, sponsor officiel de bières pour la soirée (accessoirement aussi un des meilleurs presta de l’emailing et de l’affiliation ! 🙂

Nous n’avons volontairement pas pris de photo de nos têtes le lendemain, pour que vous gardiez l’image de sérieux de nous-mêmes que nous espérons vous avoir donnée lol !

Nous sommes chauds bouillants pour refaire, j’espère vous y retrouver avant le break d’été !

Stephane