2 décembre 2015 franck

Optimisez vos créations de produits sur les marketplaces : nouvelle fonctionnalité

Beaucoup nous l’avais demandé, c’est maintenant chose faite : vous pouvez retrouver la liste de vos produits qui ne sont pas référencés sur les marketplaces.

Peu de marchands peuvent se vanter d’avoir 100% de leur références diffusés sur chaque place de marché. Je veux dire, vraiment la totalité. Il en manque toujours quelques uns qui ne passent pas pour une raison ou pour une autre.

Le problème est réellement d’identifier ces cas. Et les identifier sur chacune des marketplaces.

Et bien c’est maintenant possible.

Grace à un lien situé en bas à droite de la page d’inventaire vous pourrez accéder aux détails de diffusion de vos produits c’est à dire sur quelles marketplaces vos produits matchent (produits bien référencés) et surtout sur quelles marketplaces le produit est en erreur (produits à créer sur une ou plusieurs marketplaces).

Un petit pas pour Sellermania un grand pas pour les marchands !

Désormais vous pourrez connaitre précisément les produits qui nécessitent de la création et sur quelles marketplaces.

Cette fonctionnalité va permettre de gagner beaucoup de temps dans la création de produits : plutôt que d’insérer un fichier complet de tous vos produits par exemple 10000 références vous pourrez vous concentrer Uniquement sur les références qui vous ont été révélés dans le rapport. Inutile de travailler sur ce qui n’a pas besoin d’être créé !

N’hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire et à nous contacter si vous avez des besoins en création de fiches produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.