15 novembre 2013 franck

Place de marché GodSaveTheKids, le Père Noël des enfants passe chez Sellermania

Place de marché GodSaveTheKids, le Père Noël des enfants passe chez Sellermania

Place de marché GodSaveTheKids, le Père Noël des enfants passe chez Sellermania

La 1ère place de marché entièrement dédiée à l’univers enfant a ouvert.

C’est une excellente opportunité pour les marchands de mettre leurs catalogues en avant pour les fêtes. Il n’est pas (encore) trop tard. Avec Sellermania, évidemment !

Imaginée par des experts du e-commerce (dont Ludovic Leurent, bien connu dans la distribution textile),
God save the kids‘ fédère  les offres des marchands du monde des petits : enseignes, grandes marques et créateurs.
Leurs cibles : les enfants, filles et garçons de 0/14 ans et futures mamans qui trouveront sur le site une offre très large et variée.

L’ambition de ‘God save the kids‘ est de devenir la Marketplace de référence dans l’univers des enfants avec un trafic cible d’1 million de visiteurs qualifiés par mois et 2 millions de mamans abonnées à la newsletter sur 2014.

Les premiers marchands sont en cours d’intégration grâce à Sellermania

Les catégories reines de la confection sont présentes : puériculture / prêt à porter, il faut se dépêcher pour faire référencer vos offres sur cette place de marché bien ciblée. La présence sur des marketplaces spécifiques est une aubaine pour les marchands du secteur : volume de visiteurs, prix au clic parfois élevé mais en regard d’un fort taux de transformation, visibilité excellente sur une audience ciblée

L’export de catalogue est déjà en place dans le mappeur Sellermania, cet outil de mapping qui assure une excellente catégorisation de vos gammes vers la marketplace.

Les vendeurs sur place de marché intéressés par God save the kids n’ont qu’à demander le format à leur responsable de compte Sellermania (abonnement Marketplace manager ou compete)

C’est déjà Noël sur les marketplaces

La saison des fêtes a déjà bien démarré pour les commerçants en ligne, mais il n’est pas trop tard pour mettre en place votre offre. Il reste des opérations à mener pour vous assurer un beau 4e trimestre 2013 dans un contexte d’achat réfléchi, dernière semaine de novembre, ou d’achat d’impulsion de dernière minute.

Et vous ? Votre catalogue est déjà publié sur toutes les places de marché ?

, , ,