Vendeurs marketplaces

Marchands, auto-entrepreneurs, dont l’activité principale est de vendre sur les marketplaces. 

Ils n’ont pas nécessairement de site marchand, et utilisent Sellermania pour développer leur activité au quotidien : vente sur une ou plusieurs marketplaces, ajustement de prix, centralisation des commandes dans une seule interface.

E-commerçants

Marchands dotés d’un site e-commerce, dont l’activité est de distribuer sur les marketplaces en complément de leur site. La plupart souhaitent piloter les marketplaces depuis leur site Internet. 

Ils utilisent la fonctionnalité gestion de flux de Sellermania et exportent leurs produits sur les marketplaces, comparateurs de prix, et font le levier sur les accélérateurs de business de Sellermania.

Réseaux de boutiques

Marchands ayant une ou plusieurs boutiques physiques, avec ou sans site Internet, vendant aussi sur les places de marché par l’intermédiaire de Sellermania.

Ils exportent leurs stocks vers Sellermania à intervalles régulières, qui répercute ensuite leurs produits sur les marketplaces, en appliquant des règles de gestion : ne pas publier telle gamme de produits, mettre tel prix sur CDiscount, tel autre sur Mano Mano etc.

Marques et fabricants

Ces sociétés n’ont pas nécessairement la faculté de pouvoir vendre au client final et souhaitent tout de même profiter des marketplaces. 

Elles utilisent Sellermania pour vendre sur les marketplaces, souvent via un système logistique type « Expédié par Amazon ou Cdiscount ». Les fonctionnalités parfaitement intégrées de Sellermania, leur permettent de pleinement profiter du potentiel marketplaces, en minimisant l’investissement.

Grossistes

Grossistes avec ou sans présence en ligne, ils souhaitent distribuer leurs produits également sur les marketplaces, soit via leur propre logistique, soit via une logistique tierce.

Ils mettent en place un export de leur catalogue quotidien vers Sellermania, et récupèrent les commandes dans leur propre système ou dans leur logistique. Le gestionnaire de flux avancé de Sellermania leur permet d’appliquer des règles de gestion : ne pas publier telle gamme de produits, mettre tel prix sur CDiscount, tel autre sur Mano Mano etc.

Débutants ou confirmés

Sellermania s’adresse aussi bien aux débutants sur les marketplaces qu’aux confirmés. 

Les débutants apprécient la facilité d’utilisation, notamment la gestion des offres, visuelle, la visibilité sur la concurrence, et la gestion poussée et simple des commandes.

Les vendeurs confirmés, exigeants, trouvent leur compte dans la puissance des fonctionnalités comme la mise à jour des stocks, des règles de gestion, du calcul de prix dynamique, de traitement « FBA », et dans la fiabilité de l’outil au quotidien.

Les avis de nos clients

9 clients sur 10
  • Recommanderaient à un ami
96%
  • Sont satisfaits ou très satisfaits
87%
  • Augmentent leurs CA
96%
  • Gagnent du temps