8 octobre 2018 franck

Lancement de FBA multi-marketplaces

Le service Fulfillment By Amazon (FBA) pouvant livrer toutes les commandes en dehors de leur plateforme (option Ventes Multi-Sites), il faut pouvoir automatiser l’envoi et la réception des informations sur chaque marketplace et vers FBA.

Qu’est-ce que l’option Ventes Multi-marketplaces ?

L’option Ventes Multi-Sites du service Expédié par Amazon permet de profiter de la force et de la notoriété du réseau de distribution d’Amazon pour traiter et expédier les commandes passées sur votre propre site internet, ainsi que sur des sites tiers comme d’autres marketplaces.

Plusieurs avantages à ce service :

  • Un stock unique, différents canaux de ventes
  • Gestion et suivi des commandes en ligne
  • 2 options de livraison : standard et prioritaire
  • Des prix tout compris

Ce service vous permet de garder la maîtrise de votre stock tout en vous déchargeant des contraintes du stockage et de la logistique.

Comment automatiser la gestion des Multi-marketplaces ?

Sellermania permet de gérer automatiquement ces commandes Multi-Sites.

Le flux de commandes marketplaces arrivant dans Sellermania de manière centralisée, celui-ci est retraité automatiquement pour être envoyé vers Amazon au bon moment suivant les statuts de chaque commande individuellement.

Outre le temps précieux gagné, pas besoin de saisir ces commandes manuellement dans Amazon, ou bien de construire un fichier manuellement avant de le transmettre à Amazon. Sellermania automatise toute la procédure, qui fonctionnera tous les jours, toute l’année.

 

Ce n’est pas tout, Sellermania permet aussi, avec une utilisation avancée :

  • D’exporter des commandes, les transformer dans un format demandé par n’importe quel partenaire logistique, et les mettre à disposition tous les jours, dudit partenaire
  • D’exporter des commandes pour les transformer dans un format qui sera utile à votre comptable

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale par le formulaire ci-joint :





, , , ,